Conditions générales d’utilisation du site :
azreparadom.fr
1] MENTION LÉGALES
En vertu de l'article 6 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé dans cet article l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.
1a. Editeur du site
REPARADOM
Siège social : 114 rue Marceau 93100 Montreuil
Forme juridique : SAS
Capital social : 100 €
RCS : BOBIGNY 985107994
Code NAF :9522Z
E-mail de contact : contact@azreparadom.fr
Responsable de la publication : REPARADOM
1b. Hébergement du site
Le site https://www.azreparadom.fr/ est hébergé par la société : IONOS
1] CHAMPS D’ACTIVITÉ ET DESCRIPTION DU SERVICE
Le site azreparadom.fr offre un service de réparation d'électroménager .
2] DONNÉES PERSONNELLES ET DÉCLARATION INFORMATIQUE ET LIBERTÉ
Conformément à l’article 27 de la Loi Informatique et Liberté, REPARADOM informe les internautes que l’ensemble des informations récupérées par le biais des formulaires présents sur le site sont strictement nécessaires à l’exécution des prestations réalisées par REPARADOM. Elles sont collectées dans le but de permettre la mise en relation entre l’internaute et le professionnel auquel il souhaite faire appel.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations le concernant qui peut s’exercer par courrier électronique à l’adresse contact@azreparadom.fr en indiquant : nom, prénom, adresse et téléphone.
3] PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
REPARADOM reste titulaire de l’intégralité de ses droits et propriété intellectuelle. Tous les éléments contenus sur le site azreparadom.fr (textes, images animées ou non, et plus généralement tout type de données) sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle.
Toute représentation et/ou reproduction totale ou partielle de site azreparadom.fr par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du responsable de la publication est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.